Les vestiaires de Crandon Park …

Indignes vestiaires du célèbre Crandon Park. 

À part des courts en bons états et un staff qui a essayéde donner le maximum. L’organisation n’a pas été à la hauteur de l’événement …. malheureusement, une organisation peu préparée, d’un faible niveau, avec des moyens dérisoires, et qui devra être revue et corrigée…. sous peine de perdre le potentiel de joueurs qui veulent participer à ce grand ressemblement mondial. Au vue des échanges, avec les habitués de ces championnats, peu veulent revenir l’année prochaine, si l’organisation est de nouveau donné à Miami. 

Ces championnats doivent être irréprochable, au dessus des autres tournois de l’année. Cela a été loin du compte cette année. Les prix de l’inscription, les frais occasionnés par les 1000 joueurs amateurs qui viennent partager leurs passions doivent avoir en échange une organisation digne de ce nom. Nous avons eu une organisation de « tournoi de plage », en équipes et en individuels. L’ITF devra prendre des mesures pour que cela n’arrive plus…

Nous avons eu le cadre de Miami, le soleil, les courts corrects dans l’ensemble, et l’état d’esprit habituel des joueurs et joueuses qui y participent. Pour le reste, il y a beaucoup à redire 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s