Umag sera la destination en Juin des Seniors 50-55-60 en 2021

Les Championnats du monde ITF Seniors (50-55-60) par équipes et individuels sont désormais programmés à Umag, en Croatie, en juin 2021.

Le Comité des Seniors de l’ITF a approuvé le lieu alternatif pour organiser les Championnats du Monde Seniors 50-55-60 aux dates suivantes:

Championnats du monde ITF Seniors par équipes: dimanche 6 – vendredi 11 juin 2021 Championnats du monde individuels ITF Seniors: samedi 12 – samedi 19 juin 2021

Cela fait suite à la décision annoncée le mois dernier selon laquelle les championnats n’auraient pas lieu comme initialement prévu à Boca Raton et Palm Beach Gardens, aux États-Unis, en raison de l’impact continu et de l’incertitude de la pandémie de Covid-19.

Le calendrier complet des Championnats du monde ITF Seniors en 2021 est désormais complet avec les Championnats du monde Jeunes Seniors par équipes et individuels également à Umag du 12 au 25 septembre et les Championnats du monde ITF Super-Seniors par équipes et individuels à Majorque, en Espagne, du 10 au 23 octobre. 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s